Dans le cadre des mesures renforcées de lutte anti-Covid prises par le gouvernement et la parution du décret du mardi 20 juillet, un passe sanitaire est exigé pour assister aux concerts du festival Parfum de Jazz dont l’édition 2021 se déroulera du 8 au 21 août.
Nous vous remercions de vous présenter au plus tard 40 minutes avant le début du concert pour le contrôle des passes sanitaires. Nous en appelons à votre compréhension et à votre solidarité en vous demandant de bien préparer votre passe sanitaire et pièce d’identité (obligatoire) en avance afin de fluidifier l’entrée et limiter les regroupements lors des contrôles.
Notre équipe sera présente pour vous accompagner et pour répondre à vos questions.
Qu’est-ce que le passe sanitaire ?
Le « passe sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
• Un schéma vaccinal complet 7 jours pleins après la deuxième injection.
OU
• Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
OU
• Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Les autotests ne sont pas considérés comme passe sanitaire. Les 12/17 ans ne sont pas concernés par ces restrictions, sous réserve de nouvelles directives gouvernementales.
Merci de vous munir d’un masque qui sera exigé pour tout déplacement le temps du concert.
Nous restons à votre disposition et nous réjouissons de poursuivre avec vous cette 22ème édition de Parfum de Jazz.
Plus d’informations : https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions