Chers amis et partenaires de Parfum de jazz,

Nous avons œuvré ces derniers mois à la préparation du festival afin qu’en ce début d’année 2020, notre 22ème édition prévue du 9 au 22 août soit opérationnelle. C’est ainsi que nous avons présenté le programme du festival le 12 février dernier, ouvert un nouveau site internet, fait connaître notre programmation sur les réseaux sociaux et qu’il était prévu une ouverture ce jour de la billetterie en ligne.

Mais voilà : nous vivons toutes et tous depuis 10 jours une situation inédite qui s’impose dorénavant à la plus grande partie de la population mondiale. Dans ces conditions, vous entretenir d’un festival de jazz, même s’il nous tient et vous tient à cœur, ne nous paraît pas s’imposer à ce jour.

Pour autant nous sommes déterminés et remplis d’espoir, tout particulièrement celui de vous retrouver en bonne santé l’été prochain en Drôme provençale. Ce sera le meilleur témoignage à adresser aux artistes qui, comme d’autres professions, sont en grande difficulté aujourd’hui.

Dans l’immédiat, toute l’équipe de Parfum de jazz souhaite témoigner sa totale solidarité avec nos concitoyens victimes du coronavirus, son immense gratitude et sa confiance envers tous les personnels soignants des hôpitaux, maisons de retraite, cabinets de ville, de campagne et ses remerciements les plus vifs à toutes celles et ceux qui, par leur travail quotidien, assurent le fonctionnement du pays.

Bien amicalement,

Alain Brunet
Président de Parfum de jazz